E cigarette : je vais vous en dire plus sur votre clearomiseur

22 mars 2017
images2e-cigarette-4.jpg

La e cigarette est un excellent moyen de substitution, lorsque l’on arrête de fumer. Moi, cela fait des années que je n’ai plus touché une cigarette.

Vous avez envie d’en savoir un peu plus sur la e cigarette ? Dans mon article du jour, je vais vous parler du clearomiseur, une pièce très importante et qu’il faudra bien choisir.

E cigarette : je vais vous en dire plus sur votre clearomiseur

Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, poursuivez votre lecture.

Je vais vous parler plus en détail du clearomiseur

Votre e cigarette se compose d’une batterie, mais également d’un clearomiseur. C’est ce qui permet de transformer l’e-liquide en vapeur. Il se compose d’une base, sur laquelle vient se fixer la résistance qui permet de chauffer le liquide, d’une résistance bien évidemment. C’est ce dispositif qui permet la transformation du liquide en vapeur. Ensuite, dans le clearomiseur, vous allez trouver un réservoir, qui va contenir le liquide.

La cheminée, dans laquelle va passer la vapeur, ainsi que de l’embout, que l’on appelle également drip tip. Il existe des centaines de modèles de clearomiseur différents. Cependant, chacun aura sa préférence. Il est donc nécessaire de tester, avant d’acheter.