Doryse.fr » Mes tenues » Eclaircir cheveux : la décoloration n’est pas l’unique solution pour avoir une teinte plue claire

Eclaircir cheveux : la décoloration n’est pas l’unique solution pour avoir une teinte plue claire

Certaines personnes préfèrent adopter la technique de décoloration pour avoir des cheveux clairs. Mais, il n’y a pas que cette technique qui existe. En effet, des moyens aussi naturels qu’efficaces sont disponibles pour vous aider à éclaircir vos cheveux.

Pour les personnes désireuses d’éclaircir leurs cheveux sans passer par une décoloration, je vais vous présenter quelques astuces de grand-mère très efficaces.

 

 

Eclaircir ses cheveux : je vous montre comment le faire sans passer par une décoloration

 

Les moyens d’éclaircir vos cheveux sont multiples. Si vous voulez le faire, je vous propose d’utiliser le miel en le mélangeant à de l’eau puis vous l’appliquez à vos cheveux mouillés. Une heure après, lavez les et vous avez le résultat !

Une autre solution à envisager c’est l’utilisation du citron. En effet, le citron est reconnu pour ses propriétés éclaircissantes. Dans un spray, ajoutez du jus de citron puis appliquez la solution obtenue à vos cheveux que vous laissez au repos pendant 2 heures. Prenez soin de toujours traiter vos cheveux avec de l’huile parce que le citron assèche aussi les cheveux.

Si vous ne voulez pas utiliser des produits naturels, je vous propose aussi des produits éclaircissants comme la gelée ou les sprays éclaircissants.

De beaux articles de Doryse :

contact