Doryse.fr » Mes tenues » Plaque professionnelle : qui fixe la réglementation ?

Plaque professionnelle : qui fixe la réglementation ?

Pour véhiculer une bonne image auprès de la clientèle, la plaque professionnelle constitue un outil particulièrement efficace et très simple à utiliser. Elle démontre en effet aux clients votre niveau de professionnalisme et va les rassurer dès le premier regard. Il est donc important de veiller à la qualité de cette plaque qui constitue votre carte de visite. Faites attention à la bien la positionner à l’entrée de l’immeuble où vous travaillez.

Elle doit en outre attirer le regard et être toujours propre. De toute façon, vous devez respecter les normes en vigueur afin de ne pas vous enfreindre les réglementations. Le portail http://www.plaque-professionnelle.info vous dévoile tout ce qu’il faut savoir sur les plaques professionnelles.

Qui fixe ces réglementations ?

Plaque professionnelle : qui fixe la réglementation ?

Il est recommandé de bien se renseigner avant d’installer une plaque de société ou d’entreprise. Le mieux est de vous tourner vers l’ordre de votre profession si vous exercez une profession libérale.

Vous devez par ailleurs consulter le service urbanisme de votre ville afin de connaitre leurs exigences en termes de matière ou de couleur par exemple.

contact