Doryse.fr » Mes tenues » Brassière bébé : quels sont les modèles appropriés pour nouveau né ?

Brassière bébé : quels sont les modèles appropriés pour nouveau né ?

Si vous êtes enceinte, alors vous êtes forcément en train de préparer la garde-robe de bébé, pour l’accueillir comme il se doit. Body, bavoir, chaussons, vous avez certainement pensé à tout. Mais lui avez-vous acheté le vêtement indispensable pour tout bébé ?

Je veux parler de la brassière ! Elle s’enfile par-dessus le body et sous le vêtement de nuit, et doit être adaptée à la saison. Pour l’hiver, pourquoi ne pas choisir une brassière laine bébé, ou une brassière bébé tricot ? Il faut que votre enfant soit bien confortable, sans pour autant avoir trop chaud. Dans cet article, je vous explique comment choisir la brassière de votre nouveau-né.

Brassière bébé, c’est important de prendre soin de lui

C’est bien connu : un bébé, ça grandit vite ! Lorsque vous allez commencer à lui constituer une garde-robe digne de ce nom, vous allez forcément investir dans des tailles 0-1 moi. Mais attention ! Peut-être que votre bébé ne rentrera plus dedans au bout de deux semaines. C’est pourquoi, en ce qui concerne la brassière bébé, je vous conseille de la choisir une ou deux tailles plus grandes. Bien sûr, vous allez en acheter plusieurs, alors optez pour des tailles différentes ! Car, on ne sait jamais, peut-être que votre bébé sera bien portant pour son âge !

Pour les matières, pourquoi pas une brassière en laine bébé ? Les fibres naturelles qui la composent sont hypoallergéniques, vous évitez ainsi que bébé ne soit malade. La brassière bébé laine lui tiendra chaud pour l’hiver, et il sera à l’aise dedans, et livre de bouger à sa guise.

contact