Doryse.fr » Mes tenues » Vergetures, peut-on vraiment les faire disparaître ?

Vergetures, peut-on vraiment les faire disparaître ?

Les vergetures sont des dépressions de la peau en forme de ligne ou de zébrures qui appariassent généralement lorsque la peau est soumise à une extension qui dépasse ses limites d’élasticité. La plupart du temps, les vergetures apparaissent lors d’une grossesse, mais également lors d’une perte ou d’une prise importante de poids.

Les vergetures ne posent aucun problème physique, mais la plupart des femmes les trouvent disgracieuses et veulent s’en débarrasser au plus vite.

Crème anti vergeture : je vous aide à trouver quelques solutions efficaces pour lutter contre ce problème

L’aspect disgracieux et inesthétique de vergetures pousse de nombreuses personnes à vouloir s’en débarrasser. Cependant, il n’existe aucun traitement miracle qui permet de faire disparaitre les vergetures. Il existe néanmoins des moyens de les atténuer avec certaines crèmes que je peux vous recommander.

En effet, de nombreuses crèmes anti-vergetures sont disponibles sur le marché et le but de ces produits est d’aider à atténuer les vergetures. Grâce à certains composés actifs et grâce à des massages répétés, il est possible d’atténuer les vergetures au maximum. 

 

De beaux articles de Doryse :

contact