Doryse.fr » Mes tenues » Cambodgevo.com: à la découverte des dauphins !

Cambodgevo.com: à la découverte des dauphins !

Les dauphins, j’en ai déjà vu à plusieurs reprises, même si ce n’était que dans les films ou encore les documentaires. J’ai toujours rêvé de pouvoir les voir pour de vrai un jour, depuis ma petite enfance.

Je ne savais pas que partir en Cambodge me ferait la plus grande surprise de ma vie. J’étais particulièrement attiré par cette destination grâce à sa culture et ses monuments.

Je savais aussi que plusieurs îles paradisiaques pouvaient être une destination de croisière. Grâce à http://www.cambodgevo.com, j’ai pu, en plus de tout ça, découvrir le meilleur show de dauphins de ma vie.

Cambodge est traversé par le fleuve de Mékong, comme bien d’autres pays de l’Asie tels la Chine, la Thaïlande, le Vietnam et la Birmanie.

Mékong accueille des dauphins d’eau douce

Logo cambodgevo.comJe ne savais même pas qu’il y a des dauphins d’eau douce, ou l’inverse, que les dauphins viennent dans les eaux douces. Ces dauphins d’eau douce n’existent que dans cette partie du globe. Les dauphins de Mékong font surface de temps en temps et n’hésitent pas à faire des sauts pour surprendre ses visiteurs.

Lors de cette promenade avec http://www.cambodgevo.com, j’étais émerveillé par les shows qu’ont faits ces dauphins rares. J’espère même que je pourrais revenir un jour pour revivre ce moment inoubliable. Je vous conseille vivement ce programme et cette destination, surtout si vous avez des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

contact