Doryse.fr » Mes tenues » Comment savoir si bebe fait ses dents ?

Comment savoir si bebe fait ses dents ?

Vous avez un nourrisson chez vous à la maison. Vous aimeriez savoir si ses crises sont liées à la poussée de ses dents. Pas de soucis ! Vous trouverez dans cet article, tous les symptômes qui vous permettront de savoir s’il fait une poussée de dents. Je vous invite alors à lire cet article sans plus tarder.

Comment savoir si le bébé fait ses dents ?

Plusieurs signes sont annonciateurs de la poussée des dents chez le bébé. Malheureusement, cette percée n’est pas sans douleur et sans gêne. Je propose alors de mettre à votre disposition quelques symptômes pour déceler la percée des dents chez votre bébé.

Pour commencer, vous remarquerez que le bébé a tendance à porter ses jouets à la bouche, et cherche à soulager ses gencives qui le grattent. Ensuite, vous pourrez remarquer une légère montée de sa température corporelle. Rendez-vous rapidement chez un médecin pédiatre pour en découvrir la cause. Enfin, le bébé est de mauvaise humeur, il ne joue plus assez et veut être tout le temps dans les bras de sa mère. Voilà ! Si votre bébé à 6 mois et présente ces signes, n’hésitez plus ! Il fait sa dentition.  

contact