Doryse.fr » Mes tenues » Décoration jardin, fini les nains !

Décoration jardin, fini les nains !

Lorsque j’étais petite, j’adorais les nains, je  lisais sans arrêt l’histoire de Blanche Neige et les sept nains alors ça ne m’a pas dérangée comme certains de voir des figurines dans les jardins.

Souvent, Blanche neige est la préférée des décorations de jardin suivit par le Prof, Grincheux et Atchoum mais aujourd’hui, cette mode qui n’a pas duré très longtemps est dépassée.

Une décoration de jardin est un bonheur pour les yeux, j’ai découvert chez une amie un jardin qui me plairait beaucoup, il s’agit d’un petit coin de bonheur avec une mini cascade, un petit pont de bois, une marre parsemée de nénuphars où barbotent des canards et quelques poissons.

Lorsque je vais rendre visite à mon amie, j’adore m’asseoir à cet endroit, cette décoration de jardin extérieure est vraiment magnifique et reposante, le bruit de l’eau m’emporte chaque fois dans un monde plus zen et nous y passons de grands moments toutes les deux. 

Décoration jardin

C’est un endroit privilégié.

Chez moi, je n’ai pas beaucoup de place mais j’aimerai tout de même faire une décoration jardin extérieur sympa, j’ai donc cherché des idées sur le net et j’en ai trouvé des pas mal du tout.

A l’angle de mon terrain je vais disposer une sorte de grande bâche et je vais faire une sorte de petit bassin caillouteux où j’installerai une fontaine, pour moi le bruit de l’eau est impératif car j’ai l’impression d’être au bord d’une rivière.

Je mettrais tout autour des grands pots de fleurs et une belle balancelle, je sens que mon petit coin de paradis sera parfait et que cette décoration jardin pas cher fera le plus bel effet.  

contact