Doryse.fr » Mes tenues » Manteau chaud femme, ou comment trouver son bonheur cet hiver

Manteau chaud femme, ou comment trouver son bonheur cet hiver

J’ai vraiment l’impression que l’été vient juste d’arriver et que l’hiver est encore loin et pourtant, hier en faisant les boutiques j’ai aperçu dans une boutique un manteau femme chaud que j’ai beaucoup aimé.

Je ne m’attendais pas du tout à voir ce genre d’articles en ce moment mais il faut se rendre à l’évidence, l’hiver n’a jamais été aussi près.

Cette année, il y aura une panoplie assez impressionnante de manteaux chauds femme et le choix va être très difficile.

En effet, il n’y a pas de style bien défini cette année pour les manteaux bien au contraire, il suffira de trouver celui qui vous plaira et d’avoir le coup de cœur pour un modèle sur le net ou ailleurs.

Manteau chaud femme

Mon manteau idéal.

J’aimerai bien un manteau chaud hiver femme avec une grosse capuche en fourrure, enfin non en fausse fourrure car j’aime trop les animaux pour acheter du vrai!

Je souhaiterai un manteau asymétrique ce qui lui donnerait une petite touche d’originalité comme moi, je ne veux surtout pas d’un manteau très chaud femme classique comme madame tout le monde, je ne veux pas non plus un manteau trop coloré que je ne pourrai assortir avec aucune tenue, bref, je sais ce que je veux et c’est pour ça que mon choix va être difficile cette année.

Ce manteau, je le veux long pour qu’il soit le plus chaud possible, j’habite dans une région assez froide et je suis très frileuse, je n’ai vraiment pas de chance.

Pour moi, mon manteau est la pièce maîtresse de mon dressing, je n’en ai qu’un mais il doit être à la hauteur de ce que j’attends de lui. Je le veux donc chaud, confortable, facile à entretenir, tendance et surtout pas trop cher. 

 

De beaux articles de Doryse :

contact