Doryse.fr » Mes tenues » Perdre du ventre : tout savoir pour se débarrasser de ses petits bourrelets

Perdre du ventre : tout savoir pour se débarrasser de ses petits bourrelets

« Comment perdre du ventre ? »

C’est définitivement la question que toutes les femmes se posent, ou se sont posées, une fois dans leur vie. En raison des canons de beauté actuels, des femmes très minces sans aucune rondeur, nous avons toutes envie de leur ressembler.

Mais il faut également dire que le surpoids est peut-être le mal du siècle, et qu’il faut absolument en venir à bout, ne serait-ce que pour notre santé. Perdre du ventre homme ou femme demande de l’exercice quotidien, mais également une bonne alimentation. C’est la base, pour perdre du ventre rapidement.

Comment bien équilibrer nos assiettes, pour avoir la chance de perdre du poids ? C’est ce que je vous explique dans mon article.

Comment perdre du ventre rapidement : on revoit son régime alimentaire

La composition de nos assiettes :

Une assiette équilibrée se compose de deux tiers de légumes, un tiers de féculent et un tiers de viande. Il faut avoir cela en tête, pour espérer maigrir et perdre du ventre.

Le nombre de repas par jour :

3, pas plus. Cependant, si vous ressentez une fringale en milieu de journée, il est possible de s’accorder un encas : des fruits secs par exemple, une pomme ou un yaourt, mais sans plus.

contact