Doryse.fr » Mes tenues » Comment se maquiller, tout en restant naturel ?

Comment se maquiller, tout en restant naturel ?

J’aime beaucoup me maquiller mais je déteste par dessus tout un maquillage trop voyant, ce que je préfère, c’est un maquillage naturel tout simplement.

Je commence toujours par trouver comment se maquiller les yeux et c’est la couleurs des yeux qui est décisive.

Mes yeux sont verts et le maquillage parfait pour moi est dans les tons de marrons, de beiges et de dorés.

Je fais souvent un dégradé sur mes paupières, je commence par le doré sur ma paupière supérieure et je finis par du marron plutôt foncé sur la paupière mobile.

Je fais bien attention de faire un dégradé discret qui passe inaperçu.

J’ai appris comment bien se maquiller en prenant des cours chez une amie esthéticienne, elle m’a donné les bons tuyaux et des astuces qui me servent tous les jours.

Comment se maquiller

Il faut écouter les bons conseils.

C’était surtout avec le fond de teint que j’avais des problèmes, j’en mettais trop, le mien était très foncé et j’avais l’air d’une poupée volée.

Après le teint, j’ai appris à mettre en valeur mes yeux, comment maquiller les yeux ce n’est pas aussi facile que ça et cette technique demande un peu d’apprentissage.

Aujourd’hui, je ne peux pas dire que je sois une pro loin de là mais je suis assez contente de moi et du maquillage que je fais sur ma petite personne.

J’ai ensuite essayé de savoir comment maquiller ses sourcils avec un bon mascara et sans faire de paquets ce qui est le plus difficile, là aussi le savoir faire est impératif.

contact