Doryse.fr » Mes tenues » Maquillage yeux noir, j’ai un regard de braise !

Maquillage yeux noir, j’ai un regard de braise !

Souvent on me dit que j’ai un regard qui transperce, qui est très profond et j’en joue.
C’est vrai que mes yeux sont mon point fort et lorsque je regarde quelqu’un, il se sent soit séduit soit il prend peur!

Je fais tout pour avoir un regard de braise, je choisis toujours un maquillage noir yeux que je trouve magnifique.

C’est mon amie esthéticienne qui m’a suggéré ça lors d’une soirée pyjama chez elle, nous avons parlé maquillage et nous avons même fait des essais.

Parfois, j’ai l’impression d’avoir des yeux de princesse orientale, je prend toujours des teintes soutenues comme le brun, le gris, le marron pour les fards à paupières et comme j’ai de la chance d’avoir des yeux de velours, je prend le khôl noir ou l’eye-liner noir qui renforcent l’intensité de mon regard.

Maquillage yeux noir

J’aime séduire d’un simple coup d’œil.

J’ai une amie qui a les même yeux que moi aussi noirs et le seul problème qu’elle a c’est qu’elle doit trouver un maquillage yeux peau noire qui la mette en valeur et ça n’est pas simple.

Mon amie esthéticienne lui a suggéré de choisir une palette de fards à paupières nacrés avec du rosé, du beige et du marron clair voir du gris perlé.

J’aime bien lorsqu’elle se maquille comme ça, j’ai l’impression que ces grands eux noirs brillent de mille feux et lors des soirées, elle fait sensation.

Ce n’est pas à cause que je préfère le maquillage des yeux noirs que je choisis toujours des teintes foncées, j’avoue que parfois, je me laisse tenter par du rose ou de l’orangé mais c’est très rare et ça change complètement mon regard.

contact