Doryse.fr » Mes tenues » La mode à prix doux sur cache-cache.fr

La mode à prix doux sur cache-cache.fr

Je gère mes finances de manière très strictes. Dès que je touche mon salaire, c’est toujours la même chose. Je consacre une partie de mon budget aux dépenses importantes et essentielles de la vie courante. Je laisse un peu pour les cas d’urgence.

Et le plus important, c’est que je n’oublie jamais d’en garder un peu pour les petits caprices. Je dis caprices, mais en fait, c’est juste les vêtements et accessoires dont j’ai besoin pour le quotidien.

S’il y a des filles qui sortent le soir entre elles, pour boire un coup ou aller en boîte, moi, c’est surtout aux vêtements et à la mode que je consacre mon budget « dépenses futilités ».

J’ai adopté cache-cache.fr
Récemment, j’ai découvert le site http://www.cache-cache.fr qui, je dois l’avouer, est devenu mon site fétiche sur tout ce qui est mode et accessoire. Comme je reste une dépensière raisonnable en matière de mode, j’ai vraiment été séduite par ce site.

Je m’habille tendance pour pas cher

Le site http://www.cache-cache.fr propose effectivement une très large sélection d’articles, à prix vraiment raisonnables. Moi qui suis toujours à la recherche de bonnes affaires sur Internet, je me demande même comment j’ai pu louper ce site avant.

Désormais, ce site m’habille pour mon quotidien et ce, vraiment de la tête aux pieds. Chaussures pas chères ? Bijoux fantaisie à bons prix ? Le site a vraiment tout pour me plaire, moi qui suis plutôt radine et fauchée.

contact