Doryse.fr » Mes tenues » Mon petit miracle grâce à mon fer a lisser

Mon petit miracle grâce à mon fer a lisser

Une tête bien remplie et bien faite est vraiment la meilleure des choses que toute personne, et plus particulièrement les filles, doit avoir dans la vie. Mais la réalité est vraiment toute autre. Il y a ces filles super douées qui se soucient très peu de leur image, puis de l’autre côté, celles qui sont très belles et qui n’ont rien dans la tête.

Même si je suis très loin d’être la plus intelligente au monde ou encore d’avoir une tête parfaite, je frais vraiment tout pour ne pas rester moche et inculte. Physiquement, je ne peux pas dire que je ne sois pas vraiment gâtée par dame nature. C’est au niveau des cheveux que je trouve un réel problème. Disons que j’ai des problèmes remédiables heureusement.

J’ai des cheveux que je trouve moches et crépus. J’utilise cependant un fer a lisser bien adapté à mes cheveux pour remédier à ce petit désagrément. Contrairement à certaines filles qui en font une vraie maladie, je cherche toujours une solution durable et efficace pour chacun de mes petits problèmes.

Le passage du crépu au lisse

Logo fer a lisser hair-professionnelJuste avec quelques coups de fer a lisser, mon cauchemar n’a plus aucune raison d’être. J’avoue que je suis extrêmement satisfaite de moi-même puisque depuis que j’ai mon propre appareil, j’arrive à avoir une tête parfaite pour sortir de chez moi.

Avant, il me fallait toute une panoplie d’accessoires juste pour arriver à maintenir plus ou moins correctement mes cheveux. Et encore, je restais à peine présentable avec ma coiffure assez moche.

Là, je sors de chez moi toute fière avec une tête bien jolie et bien remplie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

contact