Doryse.fr » Mes tenues » Soutien gorge grande taille : les meilleurs modèles du marché

Soutien gorge grande taille : les meilleurs modèles du marché

Ce n’est pas toujours facile de trouver un soutien gorge grande taille pas cher, coquet et sexy, souvent les gros bonnets tombent vite dans le classique blanc et sans fantaisie.

Ce que je voulais trouver ce sont des sous vêtements efficaces au niveau du maintien et très tendances pour mon 110C, alors j’ai cherché et j’ai enfin trouvé ce que je voulais.

Il y a une grande marque de sous vêtements qui s’appelle  »sans complexe » qui a pensé aux femmes pulpeuses et c’est là que j’ai trouvé des soutiens gorge assez mignons et qui ont un maintien assez intéressant.

Je me suis laissée tenter par deux modèles, le premier est en dentelle noir et le second et noir et argenté, ils sont tous les deux à armatures et sont assez sexy.

Soutien gorge grande taille

Pas facile de trouver un joli soutien gorge.

Il paraît que c’est aussi difficile de trouver un soutien gorge allaitement grande taille, là les modèles ne sont pas à la mode, ce sont toujours les mêmes depuis bien des années ce qui est bien dommage.

Le soutien gorge bandeau grande taille ça n’existe pas, les tailles s’arrêtent souvent au 95 et je n’ai jamais pu m’offrir un soutien gorge bandeau comme j’aimerai.

Depuis quelques années, je fais du sport, et plus particulièrement de la course à pied, dans ce domaine, il me faut un soutien gorge sport grande taille et j’ai eu du mal à en trouver un efficace.

On dirait que le sport n’est fait que pour les filiformes, avec mon 110C, j’ai droit à un soutien gorge de grand-mère, blanc avec des grosses bretelles qui ne ressemblent à rien.

contact