Doryse.fr » Mes tenues » Vêtements grande taille femme : être belle et sexy en 2016

Vêtements grande taille femme : être belle et sexy en 2016

Vous êtes ronde, mais cela ne veut pas dire que vous êtes obligée de porter des vêtements femme grande taille sans formes ni couleurs. De plus, il est inutile de complexer. Saviez-vous que la femme française standard fait du 40, et que les tailles de vêtements les plus écoulées dans les magasins vont du 40 au 44 ? Cependant, lorsque l’on fait un 46 ou un 48, il devient beaucoup plus difficile de s’habiller comme nous le souhaiterions.

Cependant, je vais vous montrer aujourd’hui qu’il est facile de se créer une tenue, composée de vêtements grande taille femme pas cher, et qui soit en plus fun, tendance et colorée.

Vetement grande taille femme : il est tout à fait possible de trouver son bonheur

Jamais personne n’a affirmé que les couleurs vives n’allaient pas aux rondes. En effet, ce qu’il faut éviter, ce sont les motifs, qui ont tendance à donner encore plus de volume à votre silhouette. Il en va de même pour les rayures horizontales et verticales (à moins qu’elles ne soient ton sur ton).

Donc, pour cet été, on n’hésite pas à jouer sur les teintes vraiment flashy : jaune, orange, rouge pétant, bleu électrique, il est important pour les femmes rondes de se faire plaisir.

Cependant, il y a quelques petites choses à savoir. Si vraiment vous êtes complexée par une partie de votre corps, il faudra la couvrir avec un vêtement plutôt sombre. Par exemple, si vous n’aimez pas vos hanches, optez plutôt pour un pantalon gris ou noir, avec un vêtement femme grande taille très coloré en haut.

contact