Doryse.fr » Mes tenues » Vernis rose fluo, ma couleur flashy

Vernis rose fluo, ma couleur flashy

J’ai toujours pris soin de mes mains et en particulier de mes ongles, je trouve que la main d’une femme qui n’est pas entretenue n’est pas belle, c’est mon avis mais je reconnais que parfois dans certains métiers, avoir une manucure impeccable est impossible.

J’ai de la chance d’être encore étudiante et d’avoir du temps pour moi, je peux donc me permettre d’utiliser un vernis a ongle rose fluo presque toutes les semaines.

Vernis rose fluo

Le vernis rose fluo peggy sage c’est la grande tendance et si vous suivez la mode comme moi, vous n’avez qu’à utiliser ce coloris.

Rose bonbon ou rose fushia peu importe, cette couleur flashy j’y tiens beaucoup et au moins je ne passe pas inaperçue.

J’adore tout ce qui est rose.

J’avoue que c’est ma teinte préférée et lorsque je vais acheter un vernis, je me dirige directement vers les vernis ongle rose fluo pour faire mon choix car c’est impressionnant de voir toutes les nuances de roses qu’il y a.

Le prix vernis rose fluo peut varier du simple au double, tout dépend de la marque, de la qualité du vernis et de la contenance.

J’ai essayé d’acheter des vernis à prix défiants toute concurrence et ça n’a pas été une bonne chose,  pour moins de 5€ vous avez des petits vernis qui paraissent sympathiques mais qui ne tiennent même pas une journée.

A mon avis, il faut compter entre 10 et 15 € pour avoir un vernis avec une bonne tenue et une couleur éclatante qu’elle soit rose, que ce soit un vernis orange fluo ou autres.

contact