Doryse.fr » Mes tenues » Coiffure facile: le matin je n’ai pas le temps

Coiffure facile: le matin je n’ai pas le temps

J’ai longtemps porté un carré frisé, c’était une coiffure que je trouvais facile à entretenir, le matin après la douche, je passais juste quelques noix de mousse coiffante dans toute ma chevelure et je laissais sécher mes cheveux à l’air libre.

Et puis, j’ai eu marre de cette coiffure, la mode est passée aux coupes courtes et j’ai décidé de suivre la tendance en oubliant cette coiffure facile cheveux mi long.

Personnellement, j’ai du mal à me lever le matin et les minutes sont comptées, il ne faut pas que je perdre du temps dans la salle de bain, je suis donc allée chez le coiffeur et j’ai choisi une coupe courte dégradée.

Mon coiffeur m’a très bien conseillé, il m’a laissé une petite mèche sur le devant pour cacher mon grand front et m’a fait une coiffure facile a faire.

Coiffure facile

Cette coiffure me convient très bien.

En effet, toujours après la douche, je met un peu de gel sur mes doigts et je les passe dans mes cheveux afin de faire une coiffure coiffée décoiffée.

En quelques secondes, je suis coiffée pour la journée, cette coupe me va parfaitement bien d’après tous mes amies et je suis très à l’aise avec cette coupe garçonne.

Pour celle qui veulent garder une certaine longueur, je ne sais pas si il existe une coiffure facile cheveux long, pour moi, les cheveux longs s’embrouillent très facilement et les coiffer était devenu un vrai calvaire.

Je ne regrette pas d’avoir choisi une coiffure facile et rapide, elle est en plus très à la mode et cet hiver le court est toujours très présent dans les coiffures féminines.

contact