Doryse.fr » Mes tenues » Moccassin à talon, vous avez dit ringard?

Moccassin à talon, vous avez dit ringard?

L’été touche à sa fin, il n’est plus d’actualité de porter des sandales ou des tongs, c’est le mocassin talon qui va prendre la relève et je trouve ça très bien, je trouve que c’est une bonne alternative avant de sauter dans les bottes ou les bottines.

Je sais que beaucoup d’entre vous vont dire que les mocassins à talons sont ringards et bien détrompez vous, au contraire, il  revient en force avec de nouveaux modèles que j’aime beaucoup.

Pour celles qui sont un peu septiques sur ce genre de chaussures, il est temps que vous prenez 5 minutes pour découvrir la nouvelle collection de mocassin à talon, vous verrez que vous trouverez certainement votre bonheur.

Moi non plus, je n’étais pas très fan du mocassin talon femme, pour moi, c’était une chaussure que portait nos mères et nos grands-mères mais j’ai pris le temps de voir la collection automne hiver et j’ai été conquise.

Moccassion a talon

Je porte souvent des mocassins.

Les talons des mocassins ne sont jamais très hauts, il y en a qui font trois centimètres contre d’autres qui font six et c’est le maximum en règle générale mais dans tous les cas, vous ne trouverez jamais de mocassins aussi hauts que des escarpins.

Ce qu’il y a de bien dans les mocassins, c’est la diversité des modèles et des couleurs, il y a les mocassins à franges qui sont très tendances cette année, il y a aussi les mocassins à lacets, en cuir, en simili mais dans tous les cas, le mocassin reste très confortable. 

contact